Traduction-interprétation

Comment les possibilités mondiales se traduisent-elles en réussites?
Grâce à nos linguistes spécialistes, bien sûr.

Traduction de votre texte en un message convaincant dans toutes les langues

ALL ABOUT WORDS offre des services de traduction et d’interprétation de la plus grande qualité depuis plus de vingt ans. Nous répondons aux besoins de tous les types de clients, des petites entreprises aux plus grandes multinationales. Notre clientèle comprend des sociétés pharmaceutiques internationales, des institutions financières, des firmes de technologie, des agences de publicité et de marketing, des associations, des organismes gouvernementaux et des établissements d’enseignement.

Nous ne faisons pas que convertir les mots d’une langue à une autre. Nous traduisons votre message pour en faire une communication convaincante adaptée à la culture concernée. Grâce à une technologie de pointe qui garde en mémoire votre terminologie et détecte les répétitions majeures, nous veillons à ce que toutes vos communications soient uniformes, à un coût raisonnable.

Nous sommes fiers d’offrir un service à la clientèle sur mesure et de grande qualité. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Plutôt que d’avoir à remplir des formulaires en ligne ou à téléverser vos fichiers à un site Web, vous parlerez à une « vraie » personne, ce qui vous permettra d’éviter les problèmes techniques, les retards et les frustrations.

  • Traduction de documents. Des simples brochures aux plus gros manuels, ALL ABOUT WORDS effectue la traduction fidèle de documents dans toutes les langues internationales.
  • Localisation de site Web. Partez à la conquête du marché mondial. Confiez-nous l’adaptation du contenu de votre site Web. Nous en ferons un texte adapté à la réalité linguistique et culturelle de vos auditoires cibles.
  • Format multilingue. Nous offrons des services de mises en page sur les plateformes PC et Mac pour réaliser des communications multilingues sur tous les supports. Nous pouvons créer des documents à l’aide d’InDesign, d’Adobe Illustrator, de Photoshop ou de PowerPoint.
  • Transcription audio. Nous effectuons la transcription rapide et fidèle dans toutes les langues.
  • Voix hors champ. Nous offrons des services de voix hors champ dans toutes les langues pour les films, les vidéos, les CD et les DVD.

Linguistes et rédacteurs spécialistes

Tous nos traducteurs sont titulaires d’un diplôme en traduction, travaillent dans leur langue maternelle et possèdent de nombreuses années d’expérience. La plupart résident dans leur pays natal afin d’assurer l’exactitude et la pertinence culturelle. Nos traducteurs sont des spécialistes dans divers domaines professionnels et commerciaux, notamment dans les domaines médical, scientifique, technologique, financier, gouvernemental, pharmaceutique, manufacturier, publicitaire et sportif. Par-dessus tout, ce sont des rédacteurs et des communicateurs talentueux qui peuvent transformer votre texte en un message efficace qui touchera véritablement votre auditoire dans toutes les langues.

  • Stay Connected

Copyright ©2013-2018. Written, proofread and translated by All About Words.

Translation & Interpretation

How do you translate global opportunities into success? With our expert linguists, of course.

Translating your message into compelling communication in all languages

ALL ABOUT WORDS has been providing the highest quality translation and interpretation services for more than two decades. Our clients range from small businesses to giant multinationals, and include global pharmaceutical companies, technology and financial institutions, advertising and marketing firms, associations, government agencies and educational organizations.

We do more than convert words from one language to another. We translate your message into compelling, culturally relevant communication. Using state-of-the-art technology that “memorizes” your terminology and identifies major replications, we ensure consistency and cost efficiency across all your communications.

We take pride in our excellent, personalized customer service. Just call or email us. You will talk to a “live” person instead of filling out online forms or uploading your files to a website, which can lead to technical difficulties, delays and frustration.

  • Document translation. From small brochures to the thickest of manuals, ALL ABOUT WORDS provides precise document translation to and from all international languages.
  • Website localization. Conquer markets worldwide. Ask us to adapt your website content into copy that is linguistically and culturally appropriate for your target audiences.
  • Multilingual layout. We provide layout services on PC and Mac platforms to support multilingual communications in any media. We can create documents in InDesign, Adobe Illustrator, Photoshop and PowerPoint.
  • Tape transcription. We transcribe in all languages—quickly and accurately.
  • Voice-overs. We do voice-overs in all languages for film, videos, CDs and DVDs.

Expert linguists and writers

All of our translators have degrees in translation, are fluent, native speakers of their languages, and have years of experience. Most are located in their home countries in order to provide cultural accuracy and relevance. Our translators are experts in various professional and business fields of translation, including medical, scientific, high tech, financial, government, pharmaceutical, manufacturing, advertising and sports. But, above all, they’re talented writers and communicators who can render your message into effective communications that truly connect with your audience in all languages.

  • Stay Connected

Copyright ©2013-2017. Written, proofread and translated by All About Words.