Participation communautaire

Nous passons de la parole aux actes

Quand sa communauté a besoin d’elle, ALL ABOUT WORDS passe aux actes. Car en toute honnêteté, les actes sont parfois plus éloquents que les mots.

Voici quelques-unes des façons dont ALL ABOUT WORDS s’engage au sein de sa communauté.

Semaine de sensibilisation à la violence sexuelle à l’université

En collaboration avec des étudiants et des administrateurs de l’Université Queen’s de Kingston (Ontario) et de 10 autres universités de partout au Canada, nous avons lancé la première Semaine de sensibilisation à la violence sexuelle à l’université du Canada.
Semaine de sensibilisation à la violence sexuelle à l'université

Centre d’éducation sur l’Holocauste Sarah et Chaim Neuberger

ALL ABOUT WORDS fournit d’importantes ressources, notamment en heures de bénévolat et en argent, afin d’élaborer des programmes éducatifs visant à inciter les professeurs à enseigner à leurs étudiants les leçons tirées de l’Holocauste. Nous croyons que ces enseignements contribueront à favoriser l’établissement d’une société compatissante et responsable qui prône le respect envers ses citoyens.
Centre d'éducation sur l'Holocauste

Agir pour faire cesser la violence contre les femmes (Act to End Violence Against Women)

ALL ABOUT WORDS aide l’organisme Act to End Violence Against Women à atteindre ses objectifs en faisant don de services de traduction et de rédaction et en participant à l’élaboration de son orientation stratégique et à des activités de financement.
Act to End Violence Against Women

  • Stay Connected

Copyright ©2013-2018. Written, proofread and translated by All About Words.